Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
10 juin 2007

Play the Game !

Parce que Anne -so me l'a gentiment demandé, je me lance à mon tour dans le jeu des 7 réponses...

Rappel des règles :

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.


1) J'ai été Scoute de France pendant des Années (de la 5ème à la terminale !)et en plus je n'en ai jamais honte .. c'est simple ....ça a été mes plus beaux souvenirs jusqu'a présent ! Scouts Toujours .. PRETS !

2)Je suis une Folle de stickers, j'ai d'ailleurs une collection trés sympa .; j adore les stickers genre "The cutest stickers" grande Gamine dans l'âme .. encore pour longtemps .. j'en met partout partout !!

3)Je suis une grande Fan de musiques des Années 70' Led Zeppelin, les Beatles, Les Doors, Les Pink Floyd .. J'Adore !!!

4)Je Parle trés trés vite .. ça doit être mon coté Speed .. Quand je parle , je passe souvent du " Coq à L'ane " les gens ont souvent du mal à me suivre !Mais je suis quand même aussi une grande rigolote .. j'adore déconner et faire rire les gens .. c'est un de mes grands plaisirs

5)Je rêve de changer de Boulot ! je suis dans la Marine Nationale et ça ne me conviens plus beaucoup .. (trop loin de ce que je suis réelement !) si seulement je pouvais devenir .. Comique comme Florence Foresti et gagner ma vie .. Je suis comme elle .. j'adore imiter les gens et raconter mes conneries ..

6) Le mot Putain ! fait partie de mon language courant, je le met à toutes les sauces .. quand on a des origines méditerranéennes  on ne se refait pas !

7)Je deteste perdre du temps à passer à table , quand je suis seule (toute la semaine !) je mange trés rarement
car je n'aime pas le bazarre que l on met sur la table à chaque repas (ketchup, huile d'olive, dessous de table, le pain --ça en fout partout !-*--) du coup on mange quotidiennement dans des assiettes en carton les flemmards !

Je passe ce questionnaire à Karine, Made By Isa et à la Fée Néantize et la Salamandre !
(toujours les même je sais , mais je suis curieuse de voir leurs réponses !!!)


13458961

Publicité
Commentaires
I
Ca y est... j'ai rendu ma copie, miss... Et tu verras qu'on a des points communs !
P
oh une ancienne camarade scout !!!!!! Moi non plus j'en ai jamais eu honte !!! au contraire, je m'y amusait bien !!!
L
c'est marrant mais je me retouve beaucoup en vous lisant ! come vous je mange presque rien, je dis putan tout le temps ( au grand détriment de ma chère maman !) et on mange dans la vaisselle en carton (on y boit aussi) par simple fénéantise !
K
Je viens à peine de rendre ma copie sur le précédent questionnaire, que déjà tu me donnes d'autres devoirs à faire !!!<br /> Promis je m'y colle mais comme Isa G, ne t'attends pas à une réponse rapide rapide de ma part.....<br /> Ah, Florence Foresti, je viens juste de regarder son spectacle, elle me fait mourir de rire cette fille !!! C'est drôle cette impression de te connaitre car ces révélations sur toi n'en sont pas vraiment, c'est comme si c'était évident... Gros bisous
E
j'suis pas arrivée assez vite !!! je viens d'avoir le questionnaire et je t'avais mis sur liste!!! tant pis çà sera pour une prochaine fois!!
Archives
Publicité
Publicité