Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
31 juillet 2007

Inspired

Encore largement inspirée par mes cop's Bloggeuses qui ont du talent (et on sait toutes qu'elles sont nombreuses !)
je me suis essayée dans la fabrication de portes monnaie en brique de jus de fruit ( où de lait comme bon vous semble !)
et oui vous avez bien entendu , avec une brique de lait on peu faire de trés jolies choses ...

Je ne peux que citer le nom de Melle Clorofil ( je l'adore cette nenette !) qui m'a donné du carton à retordre ce week-end avec son  tutoriel .. c'était obligé que j'essaye ...
Chéri Chéri tu veux pas qu'on finisse le jus de pommes , oui !? Soupèr guénial !

et voilà The Result!

DSC02626 DSC02630

Bon soyez indulgentes c'est une première , j'ai galéré pour couper ce fichu carton et du coup les soufflets n'ont pas la même taille ..  La Brique à souffert aussi , ça fait longtemps qu'elle est dans le frigo et qu'on la martyrise !
Mais bon,  je trouve ça quand même super comme idée récup', Merci encore à Melle Clorofil

Le Porte-Monnaie Apple Juice, nouvelle marque trés en vogue !!

Du coup j'essaye avec tout ce qui me passe par la main !
ma boite en carton de dosettes pour chocolat ..
finie hier soir devant la télé , même pas le temps de la jeter à la poubelle
Hop Un porte monnaie !!! 
celui là est plus fragile il est en carton , et les plis se voient de suite !
on va dire que c'est une oeuve ephémère c'est beaucoup plus poétique du coup !non?

DSC02633DSC02634
DSC02635

D'autres à venir c'est SÛR !!

Je pense que ça va te plaire Isa ....dis ça ..
 

Publicité
Commentaires
C
je suis tombée par hasard sur ton blog<br /> c'est super<br /> tu as beaucoup d'imagination !!!<br /> j'aimerais essayer de réaliser moi aussi le petit portfeuille en carton recyclé<br /> peux tu m'envoyer le tutorial ou m'indiquer ou le trouver<br /> encore mercy et bonne continuation <br /> <br /> byzou
D
Très astucieux et combien rigolo, reste plus qu'à remplir ces portemonnaie !
S
oh c'est rigolo<br /> ça me donne envie d'essayer, je pense aller faire un tour chez dame clorofil voire si ce n'est tout de même pas trop compliqué pour moi et je e lance !
I
Ah que c'est clair... aj que j'M beaucoup... je toruve l'idée vraiment sympa et le rendu inattendu... bon, du coup, je suis déjà en train de cogiter... moi, à la maison, j'ai surtout du jus d'orange de chez C-------R... on va voir si ça peut faire l'affaire... et la prochaine fois que je vais aller au supermarché, je vais zieuter tous les packs pour prendre celui que je trouve le plus joli... j'en connais un qui va encore halluciner qd je vais lui dire ça... en tout cas, bravo, Nini, d'avoir été pêché cette idée... tu es notre découvreuse de bidouilles de la sorte... Et surtout, continues!
C
Super originale les portes monnaies, c'est une bonne idée !!
Archives
Publicité
Publicité