Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
15 août 2007

Retour à la Fimo

Un Grand retour à la Fimo mais pour tout autre chose que des porte briquets, ou des miroirs, etc etc ..
là c'est pour faire ces propres Boutons ...
C'est tout simplement génial!
et quand on voit le prix des beaux boutons .. moi ça me refroidit rapidement..

je vous montre ceux que j'ai fait !

DSC02676

- De bons emportes pièces,
-Des pains de Fimo de Jolies couleurs Pop !
et Hop c'est parti au four ..

!!!!
Merci à vous Monsieur Fimo !

560342150

Publicité
Commentaires
M
...car c'est une dame (allemande) qui l'a inventé (en 1939) et c'est sa fille qui a ensuite développé le produit.<br /> J'ai découvert ton blog grâce à l'atelier de Séverine... Voilà à+
L
wouu ils sont supers ces boutons!!! il faut vraiment que je me mette à la fimo pour faire des trucs comme ça !
L
Ah je vois qu'on a la même folie des boutons^^<br /> je ne t'oublie pas pour mon ptit coin bidouille, il me manque un élément de déco et je prend les photos.<br /> Bizz
A
Très sympa tes boutons!
E
voila de trés chouettes boutons, maintenant reste à voir ce que tu vas en faire!
Archives
Publicité
Publicité