Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
3 décembre 2007

Dans ma Boite aux lettres ce week-end !

alicek

Ce week-end, Grosse surprise, j 'ai eu la chance de recevoir mon paquet du Swap D'Alice aux Pays des Merveilles !!
aucun doute sur la raison de ce colis, il y avait du scotch Alice partout partout .. j'était dingue!
ça fait trés longtemps que je l'attend ce paquet , d'ailleurs je m'étais même résignée à le recevoir  !
Alors vous pouvez  imaginer ma joie !


nini__12_ nini__13_


Grosse Grosse surprise.. !
le contenu soigné, et des petits détails partout!
Concocté avec Beaucoup Beaucoup de goût ..
j'ai ADORé et je pèse mes mots vraiment !


nini__15_

Un Super  pin's le chat ! et un joli cadre porte clé Alice !

DSC00060

Beaucoup d'originalité .. je me croyais aux pays des merveilles ...

Pauline a joint à son paquet une multitude de petits papier pour prendre des notes
regardez!

DSC00068 DSC00087

Un grand grand MERCI pauline ... je suis ravie !!!
 

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie que tu l'ai reçu ENFIN! Planisphère aussi à reçu son colis. Du coup tout le monde a reçu son swap alice!!!!
L
C'est pas moi qui vais dire que ce n'est pas mérité ce petit paquet ! Je suis contente pour toi que ce swapp t'ait comblée !
A
Whaouh c'est trop trop génial ce que tu as reçu!
M
Quelle gâtée ! Moi aussi j'adore Alice aux pays des merveilles !
Archives
Publicité
Publicité