Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
11 avril 2008

Mes Petits Coins !

73071284




Je sais que c'est assez atypique comme sujet,
Qu'on en parle assez peu ,
Et justement pourquoi ne pas en parler et surtout nous montrer des photos !


Karine et Isa

ont eu l'idée de vous montrer sous forme de mosaïque ,

les

74375250

des bloggeuses qui souhaitaient participer !

Alors si ça vous interesse , je vous propose :

  • D'aller dans un premier temps faire un tour sur le blog de Karine,

voir un peu la mine d'idées Déco que l'on peut trouver sur le coin toilettes de toutes ces bloggeuses dont je fait partie

  • Et de participer en prenant des Photos d'éléments sympas de vos " WaWa " comme dirais Isa ,

et de les envoyer à l'une d'entre elle

Pour moi c'est fait !


mi


et le carrelage garçon , qui manquait dans la mosaïque !!


pla__1_

Publicité
Commentaires
L
hihihii bonne idée....j'irais faire des photos et aprés??? on te les envoies ou on les mets sur notre blog?????
A
Trop rigolo tes p'tits coins!
K
Oh !! il est trop beau ce p'tit gars c'est dommage de le laisser tout seul... je profite de dimanche pour refaire la mosaïque qui concerne ton p'tit coin et je fais une mise à jour complète sur le blog, d'ac ??<br /> Et un grand grand MERCI pour ce billet qui nous fait honneur à Lady Isa et moi, peut-être d'autres participantes... qui sait ?? <br /> Je t'embrasse ma Nini chérie, et te souhaite un très bon week-end.
Archives
Publicité
Publicité