Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
12 avril 2008

Colis Arrivé à bon Port

J'avais été trés gatée lors d'un échange avec Anne Sophie , souvenez vous !
Et c'était à mon tour de lui faire plaisir ,
de lui faire des choses rien que pour elle !
J'avais pour souvenir qu'Anne sophie aimait beaucoup

Le Petit Prince,

 

Alors, à chaque brocante je cherche "LA"CHOSE "que j'avais pour idée de lui envoyer,
cette chose reste introuvable à ce jour  !
mais je ne désespère pas !
je le trouverais !

 

Pour me consoler de ma "NON -Trouvaille Brocantesque " ,
j'ai fait à Anne-So un protège carnet avec un Petit Prince ,
et de l'autre coté un tissu avec des pois vert !
Histoire de pouvoir changer quand on veux !

petit_prince



blog




Et un pot en tissu pour y mettre ce qu'elle veux ..

bloggiibloggaa

Si vous voulez voir la suite allez sur le site d'Anne So

Je suis trés contente d'avoir su te faire plaisir !
et encore un grand merci à toi

200553843_002

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais vous dire que vous faites des choses magnifiques, j'aimerais etre aussi douée que vous!<br /> Bravo!<br /> Si vous aimez les swap et échanges, je vous invite à nous rejoindre ici:<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> La Fée Clochette
M
Je suis fan du petit prince, très réussi cette petite créa !!!
S
Hé bien tu ne fais pas les choses à moitié, quand tu gâtes, tu gâtes!!!
A
Merci encore pour ton colis! Tout est MERVEILLEUX! Je suis vraiment ravie! Je suis d'ailleurs en train de te préparer ton 2ème colis...
M
Et bien tu l'as bien gâtée! Le protège cahier est charmant et le pot en tissu trop bien et pratique!
Archives
Publicité
Publicité