Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
21 avril 2008

Les richesses d'aprés Brocante

collage


Je suis tombé sur ce jeu de cubes , un après midi en allant faire du cerf volant
sur un terrain vague où ont lieu un Vide-Grenier tous les Dimanche matin.
Sans dépenser 1 centime, ils étaient là ces gros cubes amenés par le vent sur le grillage du terrain vague ! parmi les cartons, les papiers, les déchets, et autres petits objets sans intérêts !
Je ne saurais estimer leur age , mais à mon avis ils ne sont pas tout jeunes !
je les adore !
Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire !
Car chaque face à son petit charme !
alors qu'en feriez vous les filles?
Je pensais coller sur une toile et laisser que la face de la Tour eiffel ! mais c'est dommage pour le  reste ! non?
et maintenant les photos couleurs... ça en jette pas mal !

trouvaille_5


trouvaille2



maisonn



trouvaille_3


trouvaille_1


cette dernière face est un peu abimée et il manque une face complètement déchirée

alors ils vous plaisent à vous ?
alors vous avez peut être une idée pour les recycler intelligemment
j'attends vos idées !

Publicité
Commentaires
L
Surtout pas, malheureuse !<br /> Tu as un super décor changeant au gré du temps, de l'humeur....<br /> Ils sont délicieusement rétro... à vue d'oeil, je dirais années 60.
A
Oh oui moi aussi, je ne les collerai pas et les garderai aussi pour un bout de chou!
N
ils sont super bo les dessins et les design sont tres colores a garder absolument
L
J'ai hâte de voir tes jolis cubes en situation !
N
Les cubes sont sur mon meuble du salon avec tous les autres objets que je vous ai montré dans un autre post !<br /> merci Isa pour l'idée c'est vrai que c'est super comme ça !<br /> je prendrais une photo d'ici peu
Archives
Publicité
Publicité