Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
7 mai 2008

EDIT//

EDIT///EDIT///EDIT///EDIT///EDIT///


Vous vous souvenez de ce Vieux et Joli jeu de cubes?
Et bien ça y est j'ai suivi vos conseils,
Le jeu de cubes trône sur mon meuble de salon arborant une jolie Tour Eiffel !
Je tenais à vous remercier pour vos idées et pour toutes vos réponses !
merci les filles!

tour_eiffel_sur_etag_re


Et juste à coté, mes tous Nouveaux Nains trouvés dans un Vide Grenier !

7nains

C'est moi Blanche Neige !

Publicité
Commentaires
N
c'est joyeux, bonne idée
S
J'adore ces détails déco, c'est ludique et ça pète la couleur !!!<br /> J'ai aussi l'honneur de t'annoncer que te voilà... taguée !!! Pour une aventure littéraire... ! (voir conditions sur mon blog).<br /> Au fait; ton meuble de chevet réplique du mien : tu l'as laissé blanc ou tu l'as customisé ?!
A
Trop sympa!
S
Super, comme c'est joli ! Flashy, rétro, printanier !<br /> il est fait avec quoi, ton miroir ?<br /> j'ai cru repéré des bouchons de bouteilles de bière et ... ?<br /> :)
L
Génial !
Archives
Publicité
Publicité