Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
4 décembre 2007

J'étais là !!

nb1

Le 14 juin dernier j'ai assisté au concert des Daft Punk à Bercy ..
j'en parlait ICI
C'était super .. j'en garde un excellent souvenir !
Et le souvenir ne cessera d'exister puisque les Daft Punk ont sortis leur album du live à Bercy ..
En  ce moment il tourne en boucle dans la voiture et à la maison ..
et je prends plaisir à me dire que derrière certains cris du concert on m' entend peut etre !!!!




Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Alive 07)



roh là là , si seulement je pouvais passer ma vie à etre en concert ... LE rêve !!!
J'attends avec impatience leur dvd ... vite vite


DSC02411

DSC02432 DSC02441
 

Publicité
Commentaires
S
Il faut que je montre ça à mes enfants, ils sont fans !!!
L
Je crois que leur dvd live ne doit pas tarder ???
Archives
Publicité
Publicité